Les dix secrets de base de maintenance de moteurs diesel
Avec la hausse du coût de l'essence, beaucoup de pilotes qui envisagent de passer à des moteurs diesel pour l'économie de carburant. Quel est l'entretien de base requis pour les moteurs diesel?Lorsque vous avez besoin d'un moteur avec un couple stable et une puissance de traction sans sacrifier l'économie de carburant, le moteur diesel est le choix préféré. Il a une efficacité de carburant d'environ 40% de plus que les moteurs à gaz et en tant que telle, une bonne source d'énergie fiable. Cependant, le moteur est massif et lourd pour compenser le stress de la compression élevée qui rend ce moteur un peu cher par rapport aux moteurs à essence.
Quand il s'agit de l'entretien comment comparer un moteur diesel? Montré sont quelques faits saillants importants ci-dessous.
1.) Contrairement aux moteurs à gaz, moteur diesel n'a pas de pièces d'allumage électriques tels que bouchons, fils et une partie se déplaçant comme rotor du distributeur qui est soumis à l'usure. Ces pièces ont une durée de vie limitée et doivent être changées sur une base régulière. Pour cette raison, ce n'est une corvée que nous n'avons pas de quoi s'inquiéter.
2). Les moteurs diesel de fonctionner à la pression de compression plus élevé que les moteurs à essence. Lorsque la compression le plus élevé pour la plupart des moteurs à essence de haute performance est de près de 200 psi, diesel fonctionne presque 3 fois plus élevé que la pression. En conséquence, plus la chaleur est générée mettre exigences supplémentaires sur le système de refroidissement du moteur. Une étude montre que les moteurs diesel ne réussissent généralement pas 50% de plus sur le refroidissement des problèmes liés, car il ne supporte pas prolonger la surchauffe. C'est pourquoi le système de refroidissement est un problème d'entretien élevé.
Conseils sur l'entretien moteur diesel de base:
Avez-vous remarqué que lorsque votre moteur à gaz est en surchauffe, vous pouvez l'arrêter et se reposer le moteur pendant quelques minutes? Plus tard, vous pouvez redémarrer et le moteur ira bien. Si la même situation qui se passe avec votre moteur diesel, le moteur est presque toujours subi des dommages irréparables.
Sur certains des moteurs diesel, le système de refroidissement utilise un filtre de liquide de refroidissement à contrôler l'acidité (ou valeur de pH) de l'agent de refroidissement. Ce filtre assure que le bloc-cylindres n'a pas une accumulation de particules corrosives à l'intérieur.
3.) Joints sur le gazole sur les moteurs doivent être étroitement surveillés car ils sont exposés à des conditions de fonctionnement extrêmes. Si possible, tous les boulons de fixation doivent être re-couple à intervalles réguliers pour éviter les fuites en particulier dans les zones de combustion de montage. Cela est également vrai pour les tuyaux de liquide de refroidissement qui peuvent se détériorer rapidement si elle n'est pas fixée correctement. Une grande partie de cette est aussi causée par les vibrations du moteur qui est commun sur les moteurs diesel. Toujours remplacer un joint qui fuit comme un ensemble. Si l'on commence à fuir, le reste n'est pas loin derrière.
4.) Depuis moteurs diesel en consomment beaucoup d'air, une plus grande attention est accordée à la filtration de l'air du moteur. Une pratique courante chez les camionneurs est d'installer un indicateur de conte de dire en plastique sur le côté du boîtier de filtre à air. La couleur de l'indicateur des changements dès que l'élément moteur de filtre est sale. Refroidissement cet air est également critique, particulièrement si le moteur est suralimenté. Sur certains moteurs diesel de haute gamme, ils sont équipés de refroidisseurs pour rafraîchir l'air du chargeur turbu
Avec la hausse du coût de l'essence, beaucoup de pilotes qui envisagent de passer à des moteurs diesel pour l'économie de carburant. Quel est l'entretien de base requis pour les moteurs diesel?Lorsque vous avez besoin d'un moteur avec un couple stable et une puissance de traction sans sacrifier l'économie de carburant, le moteur diesel est le choix préféré. Il a une efficacité de carburant d'environ 40% de plus que les moteurs à gaz et en tant que telle, une bonne source d'énergie fiable. Cependant, le moteur est massif et lourd pour compenser le stress de la compression élevée qui rend ce moteur un peu cher par rapport aux moteurs à essence.
Quand il s'agit de l'entretien comment comparer un moteur diesel? Montré sont quelques faits saillants importants ci-dessous.
1.) Contrairement aux moteurs à gaz, moteur diesel n'a pas de pièces d'allumage électriques tels que bouchons, fils et une partie se déplaçant comme rotor du distributeur qui est soumis à l'usure. Ces pièces ont une durée de vie limitée et doivent être changées sur une base régulière. Pour cette raison, ce n'est une corvée que nous n'avons pas de quoi s'inquiéter.
2). Les moteurs diesel de fonctionner à la pression de compression plus élevé que les moteurs à essence. Lorsque la compression le plus élevé pour la plupart des moteurs à essence de haute performance est de près de 200 psi, diesel fonctionne presque 3 fois plus élevé que la pression. En conséquence, plus la chaleur est générée mettre exigences supplémentaires sur le système de refroidissement du moteur. Une étude montre que les moteurs diesel ne réussissent généralement pas 50% de plus sur le refroidissement des problèmes liés, car il ne supporte pas prolonger la surchauffe. C'est pourquoi le système de refroidissement est un problème d'entretien élevé.
Conseils sur l'entretien moteur diesel de base:
Avez-vous remarqué que lorsque votre moteur à gaz est en surchauffe, vous pouvez l'arrêter et se reposer le moteur pendant quelques minutes? Plus tard, vous pouvez redémarrer et le moteur ira bien. Si la même situation qui se passe avec votre moteur diesel, le moteur est presque toujours subi des dommages irréparables.
Sur certains des moteurs diesel, le système de refroidissement utilise un filtre de liquide de refroidissement à contrôler l'acidité (ou valeur de pH) de l'agent de refroidissement. Ce filtre assure que le bloc-cylindres n'a pas une accumulation de particules corrosives à l'intérieur.
3.) Joints sur le gazole sur les moteurs doivent être étroitement surveillés car ils sont exposés à des conditions de fonctionnement extrêmes. Si possible, tous les boulons de fixation doivent être re-couple à intervalles réguliers pour éviter les fuites en particulier dans les zones de combustion de montage. Cela est également vrai pour les tuyaux de liquide de refroidissement qui peuvent se détériorer rapidement si elle n'est pas fixée correctement. Une grande partie de cette est aussi causée par les vibrations du moteur qui est commun sur les moteurs diesel. Toujours remplacer un joint qui fuit comme un ensemble. Si l'on commence à fuir, le reste n'est pas loin derrière.
4.) Depuis moteurs diesel en consomment beaucoup d'air, une plus grande attention est accordée à la filtration de l'air du moteur. Une pratique courante chez les camionneurs est d'installer un indicateur de conte de dire en plastique sur le côté du boîtier de filtre à air. La couleur de l'indicateur des changements dès que l'élément moteur de filtre est sale. Refroidissement cet air est également critique, particulièrement si le moteur est suralimenté. Sur certains moteurs diesel de haute gamme, ils sont équipés de refroidisseurs pour rafraîchir l'air du chargeur turbu