Le Moteur à combustion interne

Moteur à combustion interne est un moteur dans lequel la combustion d'un combustible (normalement un combustible fossile) se produit avec un oxydant (habituellement de l'air) dans une chambre de combustion. Dans un moteur à combustion interne, l'expansion des gaz à haute température et haute pression produites par la combustion appliquer une force directe à certains composants du moteur. Cette force est appliquée généralement à pistons, des aubes de turbine ou une buse. Cette force déplace le composant sur ​​une distance, qui transforme l'énergie chimique en énergie mécanique utile. Le moteur à combustion interne premier fonctionnement a été créée par Étienne Lenoir.

Le moteur à combustion interne terme fait généralement référence à un moteur dont la combustion est intermittente, tels que les moteurs à pistons plus familiers à quatre temps et deux temps, avec des variantes, comme le moteur à piston à six temps et le moteur rotatif Wankel. Une seconde classe de moteurs à combustion interne utilisent combustion continue: les turbines à gaz, moteurs à réaction et les moteurs-fusées, plus chacun qui sont des moteurs à combustion interne sur le même principe que précédemment décrit :.

Moteur à combustion interne  est très différente de moteurs à combustion externe, comme de la vapeur ou les moteurs Stirling, dans lequel l'énergie est délivrée à un fluide de travail n'est pas constituée par, en mélange avec, ou contaminés par des produits de combustion. Fluides de travail peut être de l'air, l'eau chaude, eau sous pression ou de sodium, même liquide, chauffé dans une sorte de chaudière.

Un grand nombre de modèles différents pour  ont été développés et construits, avec une variété de forces et des faiblesses différentes. Propulsé par un carburant à forte densité énergétique (ce qui est très souvent l'essence, un liquide provenant de combustibles fossiles). Bien qu'il y ait été et sont encore de nombreuses applications stationnaires, la véritable force de moteurs à combustion interne est dans les applications mobiles et ils dominent comme une source d'alimentation pour les voitures, Moteurs à combustion interne sont les plus couramment utilisées pour la propulsion mobiles dans les véhicules et les machines portables. Dans l'équipement mobile, à combustion interne est intéressante car elle peut fournir de haute puissance-poids ratios conjointement avec la densité du carburant excellent bilan énergétique. Généralement à l'aide de combustibles fossiles (principalement du pétrole), ces moteurs ont fait leur apparition dans les transports dans presque tous les véhicules (automobiles, camions, motos, bateaux, et dans une grande variété d'avions et locomotives).

très élevés de puissance-à-poids sont nécessaires, moteurs à combustion interne apparaissent sous la forme de turbines à gaz. Ces applications comprennent des avions à réaction, hélicoptères, navires de grandes et de générateurs électriques.